Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> La taverne d'hafkar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkdragon

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:44 (2007)    Sujet du message: Arene Répondre en citant

Bonjour,je viens vous informer d'un évenement majeur:

Citation:
 Avis à la population Nacridanienne !!!

Le premier tournoi de Nacridan aura lieu à partir du 30 août à midi , heure française.

=> C'est un tournoi par équipe, avec deux arènes distinctes. Au nord de l'île les joueurs de niveau 15 et moins se feront plaisir. Au sud de l'île les niveaux 16 et plus pourront discuter entre eux.

Au nord (jeunes) les niveaux cumulés d'une équipe ne doivent pas dépasser 40, exemple : deux niveau 15 et un niveau10.
Au sud (expérimentés) les niveaux cumulés ne doivent pas dépasser 80, exemple : cinq niveau 16 ou deux 30 et un 20.

On peut être seul dans une équipe...

=> C'est aussi un tournoi toute catégorie, des joueurs de tous les niveaux peuvent s'inscrire mais il est interdit de frapper sur un joueur de 10 niveaux de moins (un niveau 22 peut frapper du niveau 13 mais pas 12). Par contre on peut toujours frapper quand le niveau est supérieur au sien. S'il reste à la fin une équipe ne pouvant pas frapper sur une autre à cause de cette règle, les deux équipe gagnent à égalité et se partage la mise.

=> En réalité ce tournoi est plutôt un pogo : tous dans l'arène, la dernière équipe ayant au moins un membre présent gagne la récompense. Ce n'est donc pas un vrai tournoi mais plutôt un joyeux bordel. Tout le monde rentre, tout le monde se bat dans le désordre jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

=> Permissions de ce tournoi/pogo : tout ce qui est permis dans Nacridan... on peut être gavé de potion, s'améliorer, voler des kill, etc ... sauf s'en prendre au service d'ordre !!!

=> Inscription :

1)prix par joueur et non par équipe :
niveau 1 à 5 >> 10 PO
niveau 6 à 15 >> 50 PO
niveau 16 à 25 >> 100 PO
niveau 26 et + >> 200 PO

2)Le prix doit être envoyé par la banque au personnage « Captain Brako » qui est à l'abri dans Krima pour les vacances. En parallèle un mp doit impérativement m'être envoyé. Je vérifie ensuite le transfert de PO (j'ai le pass du  personnage « banquier » pour la durée du tournoi) et inscrit le nom sur la liste dans le forum de Nacridan.

=> Entrée : du 30 août à midi au 1 septembre à midi les personnages inscrits pourront entrer dans l'arène. En dehors de cette période, l'entrée est interdite, même pour un joueur inscrit (on remboursera les personnes n'ayant pu se rendre dans l'arène).

=> récompense : la somme perçue à l'entrée  servira pour un tiers comme paiement du service d'ordre et pour deux tiers comme récompense pour l'équipe gagnante. Nous assurons un gain minimum de 500 PO, le gain réel sera tenu à jour en fonction des inscriptions.

La récompense finale sera partagé deux tiers / un tiers entre les vainqueurs de l'arène sud et nord.

=> Tout infraction à ce règlement aura pour conséquence d'être sorti de l'arène par le service d'ordre et les joueurs inscrits.

Une liste des personnages à sortir sera également tenu à jour.

Les organisateurs ne pourront être tenu responsables des désagréments divers liés à ce type d'activité ( mort, vol, perte de l'anneau de régénération mythique 20 laissé au vestiaire, malchance, mauvaise volonté d'un nain en train de cramer, utilisation abusive de l'esquive complètement ratée, etc ).

Pour toute question demander in game aux organisateurs : Darkdragon & Aé Li

have fun

Comme vous pouvez le voir,l'arene est accessible a tout le monde,j'espere que vous viendrez nombreux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yodine
Spadassin
Spadassin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:11 (2007)    Sujet du message: Arene Répondre en citant

Il faudrait monter des équipes non ? Vrai que ça peut être drôle ...

Ninasky
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:24 (2007)    Sujet du message: Arene Répondre en citant

Pourquoi pas, moi je suis partant ça pourrais permettre par la meme ocasion de regler quelques comptes....

loco
Soldat guerrier
Soldat guerrier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:39 (2007)    Sujet du message: Arene Répondre en citant

C'est vrai que ca peut etre sympa, mais etant qu'au niveau je ne sais pas si je pourrais etre tres utile. (Comment on se rend dans l'arene???). Very Happy

darkdragon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:33 (2007)    Sujet du message: Arene Répondre en citant

Comment entrer dans l'arene?

Les règles :
- Pour entrer dans l'arène, il faut aller en ville afin de pouvoir y être téléporté pour 100 PO (4PA).
- On peut rester autant de temps que l'on veut dans l'arène.
- Il est possible de sortir de l'arène :
   + en allant sur un pilier et en choisissant "Retourner vers les continent" (4PA)
   + ou tout simplement en se faisant tuer.
- Un fois de retour sur le continent, l'arène reste indisponible pendant 1 semaine pour le personnage.
- Le retour sur le continent se fait dans la ville d'origine utilisé pour la téléportation.

Kev1proride
Lancier
Lancier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:41 (2007)    Sujet du message: Arene Répondre en citant

moi je sais pas trop parce que je suis loin de krima je n'y serais jamais le 30
mais sinon moi j'était partant pour qu'on fasse une équipe

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Arene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> La taverne d'hafkar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange