Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etes vous sur d'autres jeux php ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> La taverne d'hafkar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celahir
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:27 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Plop. Donc à force d'écumer divers jeu, je retrouve des noms des uns, des autres ... Mais vous aurez beau me chercher sur d'autres jeux, vous ne me retrouverez pas Smile

Enfin, là actuellement j'ai restreint mes jeux sur Nacridan et sur Shinobi.fr, et je soupçonne déjà Yui de jouer aussi à Shinobi.fr, peut etre que je me trompe mais bon ^^
Voilà donc c'était pour discuter de ca et puis de faire les rapprochement inter jeux php :p et puis qui sait, peut etre vous ninja Very Happy

Donc sur shinobi.fr, je suis du village de Chikara => Hideoki lvl 29, membre de l'équipe Dark Hell

A vous de répondre. Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yodine
Spadassin
Spadassin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:51 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Je suis inscrite à une quinzaine de jeu .. mais je suis facile à retrouver, moi c'est toujours yodine  Rolling Eyes ! Shinobi je trouve moyen perso, je pense arrêter très bientôt ... Sinon si vous voulez la liste et les commentaires, vous me dites, mais là j'ai la flemme  Wink !

yui itoh
Lancier
Lancier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:20 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

heu moi ses sur ninja rpg ^^ je sais pas si ses shinobit comme tu dit lol mais je suis donc bien sur un jeu de ninja ^^ je joue aussi a la légende du dragon vert

Ninasky
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:58 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Salut moi pour le moment je ne joue que a nacridan, je ne trouve pas de jeux qui me plaise et qui soit à la hauteur de nacridan, je veut bien yodine que tu me dise ceux auquelle tu joue et les commentaires  dés que tu pourra merci.

Dernière édition par Ninasky le Sam 6 Oct - 00:07 (2007); édité 1 fois
yodine
Spadassin
Spadassin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:19 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Ok, je me lance.

Jeux de gestion : Terre des rois et zivilization : on doit gérer un village au moyen-âge : production de nourriture, puis construction de batiments d'outils, puis des armées : sympa et évolutif, je joue depuis plus d'un an sans vraiment me lasser. Ne demande qu'une seule connexion par jour.
Kiponie : même principe mais avec beaucoup plus d'échanges sur le marché. Malheureusement, il y a souvent des pénuries ^^ !

Jeux de stratégie :
La guerre des mondes, heroic fantasy et royaumes celtes : même principe les trois, on produit des ressources pour produire des armées ... sympa même si pour l'instant ca manque un peu de relations entre joueurs je trouve ..
Travian et tribalwars : même principe mais là il y a une vraie carte et on frappe très vite sur les voisins (inactifs de préférence ...) pour gagner des ressources. Il est important je pense d'être guildé dans ces deux jeux ... Nécessite pas mal de connexions au départ, moins ensuite car les batiments sont de plus en plus longs à construire.
Mage fight : comme les deux du dessus mais avec de la magie (comme son nom l'indique ...). J'ai beaucoup aimé, mais apparemment les concepteurs ont abandonné, donc il n'y a plus aucune évolution et les gens désertent ...
Ogame et darkpirates : même principe mais dans l'espace. Je me suis inscrite cette semaine, donc pas beaucoup de recul ...

Divers : apprentis dieux : on doit recréer la vie sur terre. Assez sympa de gérer la géologie et la chaine alimentaire. Se joue par round de 15 jours et repart à zéro ...

Voilà, vous me faites signe si vous voulez savoir autre chose Laughing

yui itoh
Lancier
Lancier

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:23 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

ha oui et je suis a présent également sur shinobit .fr grace a toi Celahir ^^

ange déchu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:32 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Je joue à alidhan, tem la firme, ogame, galaxywars, spacefight, godwarriors, travian, sistearth, dofus.
Sinon je me suis acheté Battlefield 2142

Celahir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 04:41 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

S'pas du php BF2142 Very Happy

Sisteath j'ai arrêté au level 9, ca me saoulais un peu.

Yui, j'espère que tu es sur Chikara Very Happy

yui itoh
Lancier
Lancier

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:36 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

bien sur que je suis sur chikara lol mais j'ai seulement compris a partir du niveau 2 ou on pouvais avoir les mission XD

Celahir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:40 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Bah, commence par monter en arén avant de faire certaines missions parce qu'elles demandent des fois un certain score dans tes caracs

yui itoh
Lancier
Lancier

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:13 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

oki merci a toi

Celahir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:05 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

A ton service *courbette*

lastuce
Soldat guerrier
Soldat guerrier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:19 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Je joue aussi à Eudemons Online (serveur Las Vegas) mais j'ai levé le pied.

Endragone

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:31 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

salut a tous
moi je joue a mountyhall, ninasky, tu devrais essayer. C'est exactement le même concept de jeu que nacridan, mais en beaucoup plus développé car le jeu a 5ans d'existances. Tu peux faire de la culture de champignons qui vont te permettre de créer des encres pour copier des sortilèges sur des parchemins qu'il aura fallu rendre vierge auparavant en les grattant avec des composants (morceaux) de monstres que tu auras tués. Tu peux miner des pierres précieuses et les tailler pour les revendre et même trouver du mithril pour aller à la forge te faire forger de l'équipement en mithril ... etc
Le jeu est très complet et propose beaucoup plus de développements que nacridan à l'heure actuelle.

Cependant nacridan n'en ai qu'à ses débuts et j'espère qu'on arrivera à proposer des développements intéressants qui feront sortir ce jeu de la routine : "je tape du monstre". L'arène est ceci dit un bon début.

J'ai joué à battleknight (ou un truc du genre...) boaurf...boffff
j'ai joué a ogame et je me suis arrété. J'étais top 600-800. Et en fait ça m'a lassé, on a toujours les mêmes voisins, du coup pour faire des raids, c'est toujours sur les mêmes et comme je n'aime pas "attaquer personnellement des gens dans les jeux", bein je me faisais ch***.

Sinon dans le genre truc rigolo qui ne demande pas de temps, je vous conseille de taper "string fighters" sous google et d'essayer c'est très rigolo.

E.

Kev1proride
Lancier
Lancier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:33 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

moi je joue a beluag mais il y a un bug et ca fé je ne sais combien de temps que ça s'est arreté depui fin mai je croi je c plu
c'est pas mal sinon ogame jétais inscrit ya 2 ans mais j'ai arrété l'anné derniere j'étais dans les univers 21,22,23,24,25,26,30,31
mais ca m'as soulé ma meilleure parti c'étais sur le 21javé plus de 100 000 points
sinon G joué a galaxy wars serveur 1
bitefight serveur 2 et 15
equideo
mais apré j'en ai plein ou j'ai arrété o moin une vitaine ou j'ai joué environ 3 ou 4 mois

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> La taverne d'hafkar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange