Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etes vous sur d'autres jeux php ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> La taverne d'hafkar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sybille

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:24 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Je joue également a Mounthyhall qui est je pense à l'heure actuelle, le jeu le plus devellopé en php. J'y joue un Durakuir niv 15 des Chevalier de la lune pourpre. vraiment trés sympa ce jeu et je souhaite que Nacridan parvienne a cette hauteur.
je joue aussi à Starshineonline, bcp plus axé sur le pvp et l'entraide et une interface trés differente de mounthy.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endragone

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:55 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

oui, au tout tout tout début de nacridan, le jeu était très prometteur parce qu'il présentait de bonnes bases et nacridan s'investissait beaucoup dans les modifications. Mais maintenant, le jeu se résume à taper au bout de plusieurs mois, c'est pourquoi nous proposons l'extension des villes et villages que l'on peut asservir. Celà donnera à la fois de la richesse a nacridan, mais le démarquera définitivement de MH en ne le rendant pas forcément meilleur pour le moment, mais en tout cas innovant !

Miette
Soldat guerrier
Soldat guerrier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:44 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

De mon coté j'ai passé 2 ans sur MH avec un tomawak niveau 22, mais c'est de l'histoire ancienne. MH plus jamais, trop de déceptions pour ma part.

Sinon je ne joue plus qu'à Nacridan et au Souterrains de Delain : http://www.jdr-delain.net/ après avoir testé pas mal d'autres trucs :

- JSN - Le Jeu Sans Nom : http://jsn.scooba.org/ (plus d'évolution)
- Tapkaz (n'existe plus)
- Epic War : http://www.epic-war.net/
- In Nomine Satanis / Magna Veritas : http://www.ins-mv.net/
- Le Monde de Thaanis : http://www.monde-de-thaanis.com/
- Donjons & Parpaing : http://www.donjon-parpaings.net/

... et d'autres que je n'ai pas retenu.

Visiter le site web du posteur
YiMz

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:06 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Salut,
alors moi je joue a Alidhan ( trés bon jeu de rôle ), Heroes Chronicles, Gladiatus  (server 2), Terre des éléments et Nacridan.

yodine
Spadassin
Spadassin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:10 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Alidhan et heroes chronicles, j'ai pas aimé ! Par contre je ne connais pas terre des éléments, ca parle de quoi ?

Razorbac

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:30 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Moi aussi je conseil mountyhall il est bien plus avancé que nacridan.

Celahir
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:09 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

mais y'a pas de map ...

Razorbac

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:55 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Non il y a pas de map mais il faut prendre en compte que la carte est ilimité sur MH c'est sa la différence on a que 6 PA mais la duré des DLA est variable selon les améliorations on peux par exemple s'améliorer en duré de tours -30 min on a aussi des mouches qui donne des bonus dans tout les carac pareil que nacridan plus quelque autre notament la duré des DLA encore une fois...
Suivant les déplacement etc on tombe sur des évenement aléatoire telle que des PA bonus etc les déplacement on des coups eux aussi différent et il y a un une multitude de compétence et sortilège comparé a nacridan des dizaines des chaques enfin ce jeux est énorme vraiment Wink

Il y a des potion en tout genre par exemple pour baiser la vue l'augmenter etc il y a bien plus de carac et d'arme de posibilité de template etc enfin c'est vraiement un jeux qui a du vécu cela fait quelque année qu'il 'est en place avec une vrais équipe qui en assure sont dévelopement.
Par contre on progresse moin vite et on tue beaucoup moin facilement les montres mais il y a tellement de chose a faire dessus comme par exemple avoir une taniète pour y vendre des armes potion et autres...

Si certain on des questions sur le sujet n'hésitez pas a les poser je serait ravi de répondre.

Dernière édition par Razorbac le Dim 23 Sep - 22:00 (2007); édité 1 fois
Ninasky
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:59 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

j'ai essayer mh il y a longtemps j'ai toujours mon perso mais je voudrais le supprimer pour en recommencer un car celui ci a de l'ancienneté mais il a pa évoluer comment on fait pour le supprimer?

Razorbac

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:02 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Et bien aucune idée comme sa, mais je dirai que tu peux en crée un autre a partir d'une autre adresse msn je pense Wink

Ninasky
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:09 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

oui mais ca peut passer comme du multi-compte

Razorbac

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:13 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Oui c'est sur mais si ton ancien compte reste inactif je pense pas que tu risque grand chose personellement je l'ai fait et je n'ai toujours pas eu de prb depuis le temps et sur MH les comptes inactif sont supprimé automatiquement après un certain temps...

jael

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:00 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

salut moi je joue a:
-heroes'chronicles
-shinobi
-golden age
-ligevum
voilà en se moment c'est tout!!

Celahir
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 04:19 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

quelle faction es tu sur Shinobi ? (enfin village :p)

jael

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:51 (2007)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ? Répondre en citant

Chikara evitement, lol
je suis médecin lvl 33 et dans l'équipe de {= ANBUS=}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Etes vous sur d'autres jeux php ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> La taverne d'hafkar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange