Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez vous de ces nouvelles options?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> La taverne d'hafkar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penser vous de cettes nouvelles options?
Je suis pour !
88%
 88%  [ 8 ]
Je suis contre !
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas !
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Ninasky
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:21 (2007)    Sujet du message: Que pensez vous de ces nouvelles options? Répondre en citant

Je trouve l'idée originale et plutôt sympathique et je penses que ça ferais évoluer le jeux dans la bonne voix. Je créé un sondage, je souhaiterais que tout le monde votent pour que je puisse faire part de notre sentiment sur le topic de la FPL dédier à cette nouveauté merci d'avance.

Ninasky

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celahir
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:19 (2007)    Sujet du message: Que pensez vous de ces nouvelles options? Répondre en citant

J'y ai déjà répondu personnellement, et je suis pour.

yui itoh
Lancier
Lancier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:01 (2007)    Sujet du message: Que pensez vous de ces nouvelles options? Répondre en citant

je suis pour aussi

Endragone

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:02 (2007)    Sujet du message: Que pensez vous de ces nouvelles options? Répondre en citant

Le but recherché en vous proposant notre travail n'est pas seulement que vous l'approuviez ou non, c'est aussi que vous nous fassiez part de vos idées pour l'améliorer.
Bien sur comme le dit Aé Li ce projet est un projet évolutif : il y aura plusieurs étapes et aujourd'hui on souhaite se concentrer seulement sur la base, la première marche en quelque sorte. Donc les améliorations à proposer pour le moment se doivent de rester dans ce même esprit : simplicité, facilité à mettre en place et nécessité pour la première version !
En tout cas, je tiens a vous remercier pour vos réactions rapides sur le sujet.
E.

lastuce
Soldat guerrier
Soldat guerrier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:27 (2007)    Sujet du message: Que pensez vous de ces nouvelles options? Répondre en citant

Quelles options ?

Endragone

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:55 (2007)    Sujet du message: Que pensez vous de ces nouvelles options? Répondre en citant

tu trouveras les détails de la proposition faite par la FPL ici
E.

yodine
Spadassin
Spadassin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:58 (2007)    Sujet du message: Que pensez vous de ces nouvelles options? Répondre en citant

J'imagine mal qu'on puisse être contre  Rolling Eyes !

Miette
Soldat guerrier
Soldat guerrier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:35 (2007)    Sujet du message: Que pensez vous de ces nouvelles options? Répondre en citant

J'ai choisi le vote indécis : "je ne sais pas"

Personnellement ce n'est pas sur la construction que je mettrai la priorité de développement de Nacridan mais plutôt dans la diversité des équipements, des actions et des quêtes.
Même si l'ambiance est agréable dans Nacridan : on croise des individus plutôt sympathiques (enfin... ceux qui prennent le temps de discuter avant de nous balancer leur hache dans la gueule...), je trouve les DLA trop répétitives.
Petit à petit l'ennui me gagne dans cette contrée, une attaque par tour, quelques déplacements, une poignée de PX et de PO.
Et hop la boucle est bouclée, la prochaine DLA se ressemble et on recommence.

Ce n'est pas une critique négative sur le jeu, entendons-nous bien.
J'attend de voir comment va évoluer Nacridan, je suis sceptique quant à l'intérêt de gérer des villages et sur ce que cela peut apporter au jeu.

Visiter le site web du posteur
yodine
Spadassin
Spadassin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:17 (2007)    Sujet du message: Que pensez vous de ces nouvelles options? Répondre en citant

Ben ca fera déjà évoluer un peu, car c'est vrai que c'est assez lassant. Moi je suis encore là uniquement parce que ca ne me prend que 5 minutes par jour, donc bon, je continue un peu. Mais c'est vrai que ce jeu est très répétitif. Quant à le faire évoluer, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées donc je ne vais pas critiquer. Je pense que seules les guildes pourront vraiment rendre ce jeu plus vivant ...

Endragone

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:49 (2007)    Sujet du message: Que pensez vous de ces nouvelles options? Répondre en citant

Le but de cette réforme est de donner un sens au jeu autre que justement taper/ramasser.

Comme je le disais plus haut, il ne faut pas perdre de vue que l'asservissement des villes n'est que la première étape. En effet on peut immaginer après que les villes aient chacune une pièce de matos spécifique qui en fasse la renommée et donc donne de la valeur a une ville (augmentation de l'intérêt du commerce + ordres vont louvher sur cette ville pour se l'accaparer) et plein d'autres possibilités !
C'est vraiment "la première étape".

Kev1proride
Lancier
Lancier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:19 (2007)    Sujet du message: Que pensez vous de ces nouvelles options? Répondre en citant

moi je suis pour ça changerait un peu en fait par ce que la c'est juste du tape dessus
la ça mettrait un coté plus stratégique en fait

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de ces nouvelles options?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> La taverne d'hafkar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange