Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu de role donjon et dragon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> La taverne d'hafkar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lastuce
Soldat guerrier
Soldat guerrier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:08 (2007)    Sujet du message: jeu de role donjon et dragon Répondre en citant

Tiens, incroyable de trouver des anciens de D&D Confused faut dire que c'est le premier !

J'y vais de mon histoire d'ancien combattant ...

J'ai commencé en 82 avec D&D puis AD&D et terminé à contrecœur vers 88 lors de la dissolution de mon groupe de jeu et la rentrée dans une vie professionnelle plus intense.

La bonne époque où j'allais 1X par an à Londres faire mon plein de nouveauté et de miniature dans le domaine du RPG dans les Game's workshop.
(les livres de jeu et le reste à 60% du prix pratiqué dans mon village gaulois (Bruxelles)
A l'époque, j'avais passé un été entier à traduire la totalité des sorts (et d'autre truc) en français
Jamais connu les livres de jeu en francais Very Happy

J'ai aussi joué à Call of Cthullu, Légende (le premier JdR d'origine francaise - trop fouillé ...), Bushido, jamais accroché aux jeux dans l'espace ;-) et plein de jeux de Avalon Hill.
Sinon les wargames genre Squad Leader ....

Bon mais où est passé ma canne, je dois aller dormir, déjà 20h, à mon age j'ai besoin de beaucoup de sommeil ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> La taverne d'hafkar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange