Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En route pour Krima ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> La taverne d'hafkar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celahir
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: En route pour Krima ... Répondre en citant

... Cela faisait des jours que je m'étais séparé de mes compagnons suite à une blessure importante lors d'un combat nous opposant à un spectre. Mais heureusement, aucun de nous n'était mort, à en croire par les messages reçus par notre saigneur. Enfin, je n'en peux plus de cette marche de forcené que j'endure jour après jour; mais il me faut rejoindre Krima et les autres pactisants ...

*bruits gargarythmiques, et métal entrechoqué*

"... Qu'est-ce donc que tout ce fatras ?* Murmurais-je à moi-même.

Je m'approhaine subreptissement d'un peu sûr et mesuré, me faufilant à travers les buissons sans un bruit. Je vis alors un spectacle d'une sanguinolente violence. Un gnoll se batait, grossière armé d'une bi-lame _ ou hache à double tranchant _ contre visiblement un ... mort-vivant, tenant une épée ... ou plutôt une épée à la place du bras. J'en restais sur mes arrières quand à cette forme martiale de ce combattant d'outre-tombe. Preuve que l'épée d'un guerrier n'est que le prolongement de son bras.
J'eu alors un rictus à faire frémir le plus vaillant des Intrépides. Je bondis de ma cache en plein sur le mort, jambes repliées, bouclier en avant, légèrement incliné dan la direction du combat, l'épée levée au plus haut possible, et moi criant ma démence, ma joie, et mon envie de sang. Un rugissement d'une bestialité à faire fuir une meute de loup ... ou pas qui sait.
N'empêche que j'interrompis le combat, et les deux me regardèrent d'un air abassourdi.

"Ha Ha mes agneaux !! Viendez tâter d'ma lame !!!"

*Sssssrrrrruiiiiich* Fit ma lame lorsqu'elle fendit le crâne du mort-vivant, avec toute la puissance dont j'étais capable, vivant ainsi sa mort pour cette dernière seconde, et j'espère, qu'il aura pu vir sa cervelle dégouliner le long de mon épée ce bougre.

Je me retournais ensuite vers le gnoll, dont la vue de ce massacre n'avait rien pu lui faire si ce n'est changer de cible, à savoir, votre sanglant serviteur.
D'un geste calculé, je fouettais l'air latéralement de ma lame pour éjecter tout ce qui avait pu s'y déposer lors de son intrusion en cops ennemis. Je me positionnais ensuite, tel un Eskarte, bouclier en avant; légèrement courbé derrière ce dernier afin de m'assurer un maximum de couvert, et lame en retrait pour fouetter mon adversaire avec celle-ci lorsque j'aurai bloquer l'attaque ce dernier.
ll fonçat sur moi, comme prévu, je fléchit mesurément la jambe arrière, me pencha dans la même direction et relevant un peu mon bouclier tout en contractant mes muscles du bras porteur. Lui, le gnoll, bavant et déchaîné, leva son énorme hache, puis fendit l'air et s'empalla sur mon bouclier, qui, mis à part une tintement vibratoire, n'avait rien eu de transcendant. Je riposta latéralement en fauchant une de ses jambes mais celle-ci n'avait pu être coupé en deux, car je m'arrêta avant l'os, voyant que le gnoll, frénétique maintenant, faisait tourbilloner sa hache d'une façcon inquiétante. Mais, avec tout le talent de votre serviteur, rien ne pouvait me resister. J'anticipa le coup, et d'un geste d'une perfection martiale, alors que la bête bipède s'apprétait à me tailler en deux, je lui mis un heurt avec mon bouclier, en pressant fort de mes deux bras, épée dépasser à pein en pointe, lui écrassant la truffe et le faisant vaciller, puis, toujours dans la continuité de mon mouvement, je fis un moulinet aérien, histoire de contourner la hach et de prendre ses mains.

Désarmer et manchot, le gnoll tomba sur le flanc. Je lui mis un pied sur les côtes, et força le tout mon poids.

*Craaacccc*

"Alors mon tout beau. Tu as voulu mangez de la viande elfique. Et bien psde chance pour toi, tu es tombé sur le mauvais gusse.* je dis cela d'un air joyeux tout en le regardant gémir.

Mais comme tout chose à une fin, je changeait d'expression, avec unair plus sérieux et froid à la fois. Je leva mon épée, et lui coupa la tête nettement.
Et, pour mettre fin à ce momment, je psalmodiais quelques mots afin de rendre honneur à ce combattant, moche et puant, certe mais combattant quand même.

*Celui qui vit par l'épée, périra par l'épée. Tu es mort dans l'honneur, tu peux donc aller aux royaumes des guerriers. Sois fier et sans faille car tes descendants se souviendront de toi...*

... (détails annexes et vil besogne dont il n'est nullement mension de raconter)

Après un dur labeur et un repas bien court et léger, je me remis en route vers Krima, à fortes enjambées.

*... Attendez-moi ... Je reviens parmi vous ...*

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celahir
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: En route pour Krima ... Répondre en citant

... Une aube nouvelle avec un soleil rouge sang comme je les aimais, se levais au loin, et moi, cheminant à travers les bois, forcant l'allure avec célérité, afin de rallier ma compagnie. Rien ne devais m'empêcher d'atteindre Krima, ni personne. Mais un groupe de squelettes n'avait pas l'air du même avis que moi. Ils bloquaient le passage devant moi et occultaient le chemin de ma destination.
Faisant montre de mon courage, j'ai foncé dans le tas, serran le poing sur les sangles de mon bouclier. Je renversat l'un d'entre eux et me mis à bondir, tel un de ces animaux exotiques des îles du sud est. Tantôt bloquant, tantôt esquivant, voire même parant désespérément les attaques à mon insu, je m'enfonçait toujours plus dans leurs lignes.

*Satanés saloperies !* m'écriais-je.

Il fallait que j'en vois le bout. Ma destinée ne me laisserait pas choir avec ces reniures macabres, pestiférés, et dénués de tout organes. (des squelettes quoi) Soudain, je me pris les pieds sur un de ceux que j'eu renversé, et je me mis à faire des roulés boulés, puis, comme ci cela n'était pas assez, je tombis de haut, je ne sais où. C'est ainsi que les ombres m prirent ...
Je me réveillât en pleine nuit, avec un sérieux mal de crâne ... et des restes d'un bras de squelette qui me tenaient la cheville ...

*Pfff !! Quel pot de colle ces merdes.*

Un petit repas plus tard, froid malheureusement, et je me remettais en route, clopin clopant, comme ci rien n'avait pu me ralentir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: En route pour Krima ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> La taverne d'hafkar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange